Semaine Sainte 2023

Attention à l’horaire et au lieu de rendez-vous des messes des Rameaux (en particulier à Genas, la messe est avancée !)
Samedi 18h00 Colombier parvis, Saint-Laurent 9h30 jardin de la cure, Genas 10h30 cure, Chassieu 18h00 sud de la Maison Paroissiale.

Pour vivre les Rameaux, il est bon que nous ayons des rameaux ! [La Palisse n’aurait pas mieux dit]. Ceux qui le peuvent sont invité à tailler leurs buis, leurs oliviers, leurs lauriers-sauce, pour pouvoir ‘fournir’ aux foules qui vont venir acclamer Jésus dimanche. Merci de déposer ces rameaux au fond de nos églises !

Le jeudi soir, la communauté chrétienne est invitée à se tenir près de Jésus en agonie au mont des Oliviers, et même en poursuivant son adoration toute la nuit, auprès de Jésus en prison. Il faut nous assurer que toute la nuit quelqu’un sera près du Seigneur. Merci à ceux qui le peuvent (et le souhaitent) de remplir ce doodle !