Fête paroissiale 2022

Ce 19 juin, en la solennité du Saint-Sacrement, tous les paroissiens et amis de l’Alliance sont invités à se retrouver pour un temps priant, convivial et fraternel chez les Pères du Saint-Sacrement à Colombier.

Les familles et les enfants du caté et de l’éveil à la Foi sont attendus dès 9h00.

La messe paroissiale pour tous aura lieu à 10h30, occasion d’une action de grâce pour l’année pastorale écoulée. Lors de cette messe, nous auront la joie de vivre l’entrée en catéchuménat.

Après la messe, dans le jardin des Pères (à l’ombre !), apéritif et au-revoir au Père Jean, qui – après 3 ans de service à l’Alliance – va désormais œuvrer au sanctuaire Saint-Bonaventure et à la paroisse de Rillieux.
Les Pères du Saint-Sacrement présenteront leur communauté et leur charisme spécifique.

Le repas sera partagé. N’hésitez pas à prévoir des salades de crudités ! Dans un souci écologique et économique, chacun est invité à amener ses couverts…

Après le repas, pour marquer la Fête-Dieu, nous ferons procession, “marche ensemble à la suite du Christ notre sauveur”. Nous conclurons ce temps par le chant de l’office du Milieu du Jour.