Participation de l’Alliance au 22 mai – Béatification de Pauline

Nous avons été pris par surprise : le car qui était disponible vendredi, ne l’est plus mardi matin. Mais il est important que les paroissiens soient présent à cet évènement qui se déroule sur notre territoire paroissial.

MESSE DE BÉATIFICATION PAULINE JARICOT

Pauline, fondatrice de l’œuvre de la propagation de la foi et du Rosaire vivant est une belle figure missionnaire.
Sa béatification est un moment important pour l’Église et le diocèse de Lyon que nous voulons vivre en communauté paroissiale !

Le diocèse fera en sorte de placer ensemble les personnes arrivant en groupe. Pour cette raison, il est impératif que les paroissiens de l’Alliance arrivent ensemble.

Un impondérable ne nous permettant plus de profiter d’un transport en car, nous vous proposons d’organiser un départ commun en voiture afin de se suivre jusqu’au parking d’Eurexpo, nous garer à proximité les uns des autres et nous présenter ensemble à l’entrée de hall d’exposition.

Départ groupé : rendez-vous à 13h15 sur le parking de l’Intermarché de Chassieu (28 route de Lyon, Chassieu)
Des départs de covoiturage sont possibles à partir de chaque commune (Pour ceux qui sont intéressés, merci de vous signaler à la cure : secretariat@paroissealliance.fr).