Rome : Déposer une intention de prière

Empêchés pour toutes sortes de raison de se joindre physiquement au pèlerinage, les paroissiens qui le désirent peuvent remplir un document d’inscription (à télécharger ici) qui sera distribué aux messes.

Il pourront participer ‘à distance’ au pélé, recevoir chaque jour des nouvelles, s’unir à la prière des voyageurs avec le livret de pèlerinage.
D’un point de vue spirituel, les pèlerins-parrains pourront confier leurs intentions aux voyageurs, et chaque jour aux offices, nous les porterons dans la prière. Vous pouvez déjà déposer ces intentions par ce formulaire

Enfin, les pèlerins-parrains peuvent aussi faire un don, afin de permettre à des personnes aux revenus plus modestes de partir quand même. Et oui, il y a des besoins !

This form is disabled.