Rentrée Paroissiale 2021

Alors que le climat annoncé était apocalyptique, la journée s’est finalement passée dans d’excellente condition… et la pluie ne nous a bénis qu’après le temps de prière de conclusion… Merci Seigneur pour ces petites joies concrètes !

Dans notre église pleine, la diversité de notre communauté paroissiale était frappante : jeunes, anciens, riches, pauvres, chasselands, Colombard, habitués de tous les dimanches, participants plus occasionnels, gens du voyage, sédentaire, nous avons pu, ensemble, célébrer la mort-résurrection du Seigneur avec le soutien d’une chorale paroissiale et d’instrumentistes engagés… Merci Seigneur pour ces rencontres ! et pour cette prière commune !

Nous nous sommes encore retrouvé nombreux pour le temps d’apéritif, dans le jardin de la cure et la grande salle (Saint-Jean). Oui, sans aucun doute, nous avons un outil adapté à nos besoins. Merci Seigneur pour le travail réalisé ! Le repas a suivi, dans une ambiance très conviviale et fraternelle.
Nous avons conclu la journée par la prière des Heures, et le Salut au Saint-Sacrement. Nous avons tout particulièrement confié notre paroisse et nos paroissiens à la tendresse de Dieu.