Messe des Mamans et retraite pour Femmes

Chaque vendredi à Azieu, la messe est célébrée à 8h45. Les mamans qui le peuvent sont tout particulièrement invitées à y participer. La messe est suivie par un petit temps convivial, en partageant thé ou café (ou autre !).

Les veilles de vacances scolaires, la proposition s’élargit : C’est l’occasion de prendre une petite respiration en s’arrêtant le temps d’une matinée pour découvrir l’Esprit de liberté intérieure.

La prochaine retraite aura lieu le vendredi 7 avril… à Genas !
[L’office de Ténèbres à 8h00 (pour celles qui le peuvent), puis petit café, et enseignement/partage]

C’est avec joie que je vous invite à vivre un temps de récollection vendredi 7 avril, jour de la Passion de notre Seigneur.
Au jour où le Fils remet l’Esprit à son Père en vue de notre salut, nous verrons comment participer à cette œuvre de rédemption, comment recevoir cet Esprit qui fait de nous des filles de Dieu !
Le déroulement de cette matinée adoptera la particularité de ce jour :
8h-8h45 office des ténèbres en l’église de Genas (saint Barthélemy) et non pas Azieu.
8h45-9h30 temps convivial autour d’un café dans la cure (entrée par la grande porte en bois sur le chemin piéton)
9h30-11h30 récollection avec temps d’enseignement, échange et de prière. Selon le temps, nous finirons peut être plus tôt… ?

-Le vendredi saint étant un jour de jeûne, nous partagerons le café en toute simplicité ? (Nous retrouverons avec grande joie vos friandises lors de la rencontre suivante !)
-Un tapis de jeu sera préparé pour les plus petits ! ils sont la bienvenue.
-Celles qui souhaiteraient rester manger la collation de midi sont la bienvenue. Apportez votre plat. Des couverts et micro-onde seront disponibles sur place.

-La librairie vous sera proposée. Dans le cas où vous y trouveriez une pépite, prévoyez votre chéquier ou liquidité.

Comme pour les rencontres précédentes, relayez la proposition à vos amies. Soyez apôtres en les invitant à prendre un peu de temps pour demeurer avec le Seigneur au milieu des nombreux préparatifs et nourrir la joie du cœur par un temps d’amitié !