Lyon née de la lumière – le temps des bâtisseurs

Lyon née de la lumière – le temps des bâtisseurs est le récit de l’aventure de la naissance de l’Église portée par des personnages qui ont marqué profondément son histoire et celle de Lyon.

Ce spectacle s’appuie sur l’image à 360 degrés, la lumière, la musique, la présence de centaines d’acteurs et de figurants au cœur de la cathédrale.

Des scénographies multimédia domptent le son, l’image monumentale et les effets spéciaux les plus innovants bouleversent nos sens ; dans un véritable séisme de lumière, l’édifice médiéval magnifiquement restauré révèle ses inestimables joyaux.

Ce spectacle d’1h20 dont on peut profiter dès 7 ans, est donné à la cathédrale Saint-Jean entre le 22 octobre et le 11 novembre 2021.

La place pour les adultes est normalement à 30€. La paroisse propose d’organiser un groupe d’au moins 10 afin de profiter du « tarif de groupe » de 20€, pour la séance du samedi 23 octobre à 18h30. Merci de prendre contact avec la paroisse pour pré-réserver…

Il existe des billets ‘famille’ au tarif fixe de 70€ pour des familles de 2 à 4 enfants.
L’ensemble des informations sur ce site :