Fête des mères, Fête de la Visitation, et Rosaire Vivant

I – Avec le groupe chapelet, pour marquer la Fête des Mères, offrons une rose à notre Maman du Ciel pour la remercier de tout son amour pour nous !

C’est la proposition qui nous est faite, le mercredi 26 mai à Chassieu à 17h15 et le lundi 31 mai à la chapelle de Poulieu à 9h45.

La Messe de mercredi 26/05 sera célébrée pour les personnes (vivantes et défuntes) du groupe chapelet et du Rosaire Vivant.

II – Le 31 mai, fête de la Visitation

La Messe sera célébrée à 10h30 en la chapelle de Poulieu, et à 18h00 en l’église de Genas.

III – Réunion de l’équipe des missionnaire du rosaire Vivant

Un petit temps de halte spirituelle pour approfondir le mystère de Marie qui nous conduit au Christ. Ouvert à tous, c’est aussi l’occasion de découvrir cette proposition des missionnaires du Rosaire Vivant. Ce sera le Vendredi 18 juin à la Cure de GENAS à 17h00.