Le rendez-vous du 14 mars

Quelle galère ! Les agendas et les rendez-vous ne cessent de changer… En raison de la situation sanitaire, il nous faut donc annuler l’inauguration de la cure…
mais nous avons maintenu notre invitation à Monseigneur de Germay. Il vient donc célébrer la messe à Saint-Barthélemy.

J’ai bien conscience que tous les paroissiens souhaitent être présents. Mais, si une messe est forcément ‘ouverte à tous’, les règlementations sanitaires que vous connaissez impliquent le maintien des distanciations, ce qui réduit drastiquement le nombre de places disponibles dans l’église.

Comme l’église sera occupée avant la célébration, les portes seront ouvertes à 10h45. Et lorsque la ‘jauge’ sera atteinte, il ne sera plus possible d’entrer. Pour que tous puissent vivre le rendez-vous dominical, une messe supplémentaire sera célébrée à 16h00 à Genas.