Les messes du 4eme dimanche de l’Avent 2020

Le culte a repris, la jauge annoncée est finalement : un banc sur deux et espacement de 2 places (soit 1,10 mètre) entre personnes ou groupes familiaux.
A Saugnieu, nous pouvons être 40, à Saint-Laurent nous pouvons être 70, à Genas, nous pouvons être 130, à Chassieu, nous pouvons être 40.

En conséquence, voici les horaires de messe pour ce dimanche : Nous ajoutons une messe à Chassieu, église un peu sous-dimensionnée par rapport à la taille de la communauté.

samedi 19 à 18h00 : messe à Saugnieu
dimanche 20 à 9h30 : messe à Saint-Bonnet et à Chassieu
dimanche 20 à 11h00 : messe à Genas
dimanche 20 à 18h00 : messe à Chassieu

Nous serons attentifs aux mesures barrières (masque, gel, distances). Nous ne faisons pas d’inscription… Nous avons constaté l’efficacité de la Providence dimanche dernier.

Les horaires de semaines sont comme à l’habitude sauf l’adoration du jeudi, anticipée à 18h30.
cliquez ici pour consulter les horaires