Et si on essayait cela ?… [Spécial reconfinement]

Voici une proposition « spéciale reconfinement » !

Les repas 4×4 de notre paroisse ne pouvant avoir lieu en ces temps de pandémie, quelques personnes ont suggéré de garder notre tissu fraternel en maintenant le côté relationnel des repas 4×4, mais d’une autre manière…

L’idée est d’utiliser tout simplement un moyen de communication direct, avec la voix ! On pense naturellement au téléphone, mais il pourrait s’agir d’une visio pour ceux le peuvent et le souhaitent…

A la différence des Repas 4X4, la communication se fera entre 2 équipes, pour des raisons pratiques et pour maintenir un dialogue facile.

TRÈS CONCRÈTEMENT :

Je vous propose de vous inscrire pour participer, de novembre à février, donc sur 4 mois, à l’opération « Maintenons le lien« .

Comme pour les repas 4×4, vous recevrez un planning (« qui appelle qui »).

Les équipes ou binômes déjà constitués, ou ayant déjà participé, gardent leur numéro. Les nouveaux arrivants peuvent s’inscrire en couple/binôme, mais aussi individuellement : ils recevront un numéro tout neuf.

Chaque mois, de novembre à décembre :

– soit vous appellerez au téléphone 3 équipes. Donc vous aurez 3 appels à faire ;
– soit vous serez appelé(s) par une équipe, et vous avez juste à attendre son appel.
Si vous avez suivi, comme pour les repas 4×4, vous n’inviterez au téléphone qu’un seul mois, et serez invités les 3 autres mois. Cool !

Si vous souhaitez participer, et pour permettre de mettre en place cette proposition le plus vite possible, merci de répondre par OUI par un mail à Xavier, avant le 14 novembre !
En cas de OUI, juste donner un numéro de téléphone pour être joint.