Rentrée Paroissiale 2020

Les nouvelles consignes Covid impactent notre volonté de retrouvailles… Si nous n’avons pas de nouvelles contraintes pour les célébrations (gel hydroalcoolique, masque, distance d’1 mètre entre les foyers), nous ne pouvons plus nous réunir pour un temps festif dans nos lieux ouverts au public.

En conséquence,

A 11h00, messe unique pour tous les paroissiens, en présentant notre année au Seigneur, nous remercierons quelques bons serviteurs, et bénirons les catéchistes ;

Les chanteurs et les musiciens sont bienvenus : une répétition est prévue samedi matin. Plus de détail ici

Après la messe, nous prendrons une photo, masqués !

Vers 12h30, si le climat nous le permet, nous nous retrouverons à Azieu pour un repas tiré du sac, assis autour de tables… Nous conclurons notre journée par un temps de prière à l’église.