28 juin 2020 – Confirmations d’adultes et pic-nic paroissial

Le dimanche 28 juin, deux membres de notre communauté (Raymond de Chassieu, et Marie-Ange de Genas) vont recevoir le sacrement de la confirmation. La célébration aura lieu en l’église Saint-Barthélémy à 10h45 et sera présidé par le Vicaire Épiscopal Territorial, le P. Yves Guerpillon.

En cette fête de Saint-Irénée, patron principal de notre diocèse, nous devons renoncer à une grande messe réunissant toute la paroisse. Nous maintenons le principe de l’inscription préalable, en cliquant ici. Toutefois, il serait bon que l’église soit la plus pleine possible (selon les conditions réglementaires, soit 120 personnes)

Après cette célébration, tous les paroissiens (y compris ceux qui auront participé à une autre messe !) sont invités à se retrouver pour un temps convivial de pic-nic dans le jardin de la cure d’Azieu. Chacun apportera donc de quoi se nourrir… Le rendez-vous est à midi et demi. Nous conclurons ce temps par l’office du milieu du jour à 15h00.