22 novembre : Assemblée Paroissiale

Le vendredi 22 novembre, en soirée, les paroissiens sont invités à se réunir pour un temps de réflexion et de partage autour de la vie de notre communauté.

L’objectif est de faire un point de situation sur l’état de notre communauté, sur sa capacité à assumer les « essentiels » de la vie chrétienne. Les responsables d’équipes, tous les bénévoles, et tous les paroissiens sont invités !

Le rendez-vous est à la Maison Paroissiale Saint-Galmier à Chassieu, à 19h30

Nous pouvons dès à présent demander l’Esprit-Saint afin que notre réunion soit fructueuse : qu’elle fasse grandir en nous le désir de se mettre à l’écoute de la parole du Seigneur, et que notre unité fraternelle en soit renforcée.

Seigneur Dieu notre Père, tu as envoyé ton Esprit dans le cœur de tes disciples ; Accorde-nous ce même Esprit, afin que nous comprenions et que nous aimions ce qui est bien, – ce qui est ta volonté – , et que nous profitions sans cesse des joies divines. Par Jésus le Christ notre Seigneur. Amen