La messe des familles (pour tous)

Messe des familles avril 2022

C’est une messe que les familles, et plus particulièrement les enfants, sont invités à suivre sur les premiers rangs des églises afin que le prêtre puisse adapter et expliquer la liturgie et l’évangile aux plus jeunes.

Messes proposées une fois par période dans tous les clochers aux horaires habituels des messes paroissiales. Pas d’inscription nécessaire.

Dates à venir à la rentrée 2022

.

Les rendez-vous de la rentrée 2022 :

1. MESSE DE BENEDICTION DES CARTABLES: samedi 3 septembre 18h-19h à Colombier et dimanche 4 septembre 9h30-10h30 à St Bonnet, 11h-12h à Genas, 18h-19h à Chassieu
    Chaque enfant, jeune et adulte est invité à apporter son cartable, son sac d’équipement/outils utilisés pour l’année.
    Ces objets seront bénis et, à travers eux, l’année scolaire/professionnelle sera confiée au Seigneur!

2. MESSE DE RENTRÉE PAROISSIALE: dimanche 2 octobre