La table de l’Alliance

Un repas fraternel ouvert à tous !

Une première date et un lieu à retenir :
le dimanche 27 novembre 2022 à 12h30
à la maison paroissiale Saint-Galmier, à Chassieu.

Vous souhaitez (re)trouver des amis, paroissiens ou non, que vous n’avez pas vus depuis longtemps, ou qui passent un moment difficile, ou bien qui ne sortent pas souvent, ou peut être encore qui se sentent seuls ?

Alors invitez les à la Table de l’Alliance pour partager avec vous – et avec d’autres personnes – un bon et joyeux repas.

Sous peu, des bons d’inscription et d’invitation seront mis à votre disposition dans les églises et les cures de la paroisse
et sur notre site internet.

Toutes les bonnes volontés pour donner un coup de main en cuisine (menu unique à définir), le service à table ou les co-voiturages peuvent se signaler dès à présent auprès de Xavier Marsault (06 33 80 43 71), Godefroy Denoyelle (06 74 98 52 72) ou à l’accueil paroissial (04 78 90 10 58).

Cliquez ici pour le bulletin d’inscription et d’invitation