19 mars, solennité de saint Joseph

Chers amis, ce matin les prêtres ont célébré la messe… et comme à chaque Eucharistie, nous vous avons tout particulièrement porté dans nos prières.
N’hésitez pas à nous contacter pour que nous portions plus particulièrement vos intentions.

En cette fête de saint Joseph, le pape nous invite à réciter spécialement le chapelet : C’est à 21 heures que le pape le dira aux intentions de l’Église : unissons-nous à lui.

Sinon, le groupe chapelet a choisi de se réunir virtuellement chaque jour à 15h30 en écoutant RCF pour cette prière de confiance et d’intercession.

Les consignes diocésaines ont évolué : l’ouverture des églises n’est plus possible sauf par le curé. En conséquence, seule l’église d’Azieu sera ouverte en permanence. Toutefois, chaque jour, une messe sera célébrée dans l’un des clochers de la paroisse aux intentions toutes particulières des chrétiens et des habitants de la commune concernée.