Paroisse de l'Alliance, 71 rue de la République - 69680 Chassieu - 04 78 90 10 58 - secretariat@paroissealliance.fr

La messe des familles

A l’occasion de la « messe des familles » une plus grande attention est portée aux membres les plus jeunes de l’assemblée ! Les familles sont invitées à venir s’assoir sur les premiers rangs afin que le prêtre puisse s’adresser directement aux enfants durant la messe et plus particulièrement durant l’homélie.

Les messes des familles sont proposées à Colombier pour la messe anticipée du dimanche de 18h30 à 19h30 les 18/19 Janvier*, 25 Janvier, 15 Février, 14 Mars, 21/22 Mars*, 4 Avril, 9 Mai, 6 Juin.

*Messes des familles organisées à chacune des messes de la paroisse.

Un tapis avec des livres et coloriages est prévu pour les moins de 5 ans qui auraient besoin de bouger durant la messe dans les clochers de Colombier et Genas.