Aumôneries (collèges, lycées)

Dates des rencontres :
4 octobre, 15 novembre, 6 décembre,
17 janvier, 7 février, 20 mars,
3 avril, 15 mai et 5 juin.

Aumônerie Lycée

Le groupe des 15-18 ans porte désormais un nom : « ARC Alliance 15-18 : Aime, Rêve et Crois ! »

Âge charnière :  âge des amitiés, des questions, des décisions, de la perspective des études… Un temps pour grandir spirituellement :  assumer sa foi, apprendre à discerner, s’engager auprès des autres… et tout doucement se préparer à quitter un jour sa maison…

Parmi les possibilités d’animation, nous offrons :

Repas partagés ; soirées à thème ; convivialité ; Parole de Dieu ; écoute ; échanges ; prière ; témoignages ; sortie montagne ; soirée crêpes ; week-end et camps organisés avec d’autres équipes ; préparation à la Confirmation (autre groupe) ; animation d’une messe ou d’un temps fort

La constitution du groupe « ARC Alliance 15-18 » pour 2019-2020, que l’on souhaite le plus large possible, se fera au choix sur les dates suivantes :

• vendredi 11 octobre de 19h à 21h (cure de Azieu, repas partagé)
  • dimanche 13 octobre de 18h30 à 20h30 (messe comprise, repas partagé, maison paroissiale de Chassieu)

Que tu sois déjà inscrit(e) ou pas encore, merci de confirmer ta participation par email auprès de Claire Brun (calire.brun@gmail.com) ou Xavier Marsault (xmnjce.marsault@free.fr), jusqu’au 9 octobre. Viens avec un petit plat à partager entre tous ! Merci d’avance !